Lundi 30 mai, la CCI Toulouse Haute-Garonne et ses partenaires organisaient la 21ème édition du Concours Régional des Etudiants Créateurs d’Entreprises (CRECE).

L’objet de ce concours vise à sensibiliser les étudiants et les enseignants au thème de la création d’entreprises et à donner des chances supplémentaires de succès à de jeunes porteurs de projet en leur offrant une aide financière, un appui technique dans le montage et la mise en oeuvre de leur projet et par la mise en relation avec de potentiels financeurs. Cette année, 62 étudiants ont présenté 26 projets de création d’entreprise dont 3 émanaient de projets inter-établissements.

Tous les étudiants ont été récompensés. Près de 22 000 € de prix ont été attribués, grâce notamment au soutien des partenaires financiers : Banque Courtois, Banque Populaire Occitane, Barreau des Avocats de Toulouse, Crédit Agricole Toulouse 31, Credige, Le Catalyseur, Desirade, Nubbo l’incubateur, Ordre des Experts Comptables et Sopra Steria.

Le replay de cette 21ème édition du CRECE est disponible sur la page facebook de la CCI Toulouse Haute-Garonne

Cette 21ème édition a permis, une nouvelle fois, de découvrir des projets ambitieux portés par des étudiants entrepreneurs motivés.

Le CRECE en chiffres

Les résultats du CRECE

Vous trouverez ci-dessous la liste complète des projets primés

Communiqué de presse – 20ème édition du CRECE